Ma Harley-Thérapie
Lorsque quelque chose vient nous toucher personnellement au cours de notre vie, chaque personne réagi différemment. Certains ce renfermes et d’autres tentent de passer à autre chose le plus rapidement possible. Moi je vous suggère une Harley-Thérapie! 🙂
Bien des gens trouve difficile parfois de devoir dire au revoir à une période de leur vie. Vie commune de plusieurs années, vie de rêve, d’un bon travail, de la jolie maison et des enfants. Parfois notre vie à besoin d’être complètement chamboulé pour nous replacer à l’endroit où nous sommes sensé être. Pour moi, cette étape me paraissait énorme comme plusieurs à cette instant, devoir repartir à zéro, s’avouer que nous avons échouée en quelque sorte, que la vie n’étais pas celle qu’on avait imaginé plusieurs années auparavant.
Le jour ou j’ai réalisé le vrai sens du mot LIBERTÉ.
C’est en montant sur mon « Harley » le lendemain que j’ai réalisé que j’avais probablement prise la meilleure décision pour mon futur. Ma Harley-Thérapie commençait. Ce sentiment de LIBERTÉ, admirant tous les paysages sur mon passage. Le son du moteur et les vibrations du bitume qui défile sous mes roues. L’eau qui me paraissait plus bleu, les montagnes plus belles, les larmes aux yeux, mais des larmes de JOIE, ce sentiment de LIBERTÉ irremplaçable et enfin le CONTRÔLE sur MA propre vie. C’est là que j’ai réalisé que personne ne pouvait me procurer ce feeling. Ce jour la, ma passion pour la moto est devenue ma Harley-Thérapie.
Si vous aussi vous passez un moment difficile, rassurez-vous, après la tempête viens le beau temps. Dès que la température le permettras, embarquez sur votre moto et partez. Faits vous une Harley-Thérapie!
Et rappelez-vous, l’important c’est de faire sortir le méchant! 😉
Jessica Dion