Je me présente à vous en tant que nouvelle collaboratrice de Chicks And Kachines. J’ai 24 ans, je travaille dans un garage de pneus ainsi que barmaid. J’habite ma belle Côte-nord dans le village de Pointe-aux-Outardes. L’endroit idéal pour pratiquer toutes mes passions à gaz. Je suis une maniaque de 4-roue, de skidoo, de char, de moto, de machinerie lourde, de truck, en fait tout ce qui a du gaz et ce qui es plein air (chasse, pêche)
Ma passion pour les machines à gaz à commencer dès ma naissance, avec mon père, qui avait un char de stock car, et où il m’emmenait avec lui. Mon père qui est mon grand modèle dans ce domaine est mécanicien de machinerie lourde, donc ma passion s’est amplifiée avec le temps. Car déjà toute jeune je le suivais sur ces calls pour aller faire de la mécanique et conduire la machinerie ! Il m’a toujours emmené avec lui voir les compétitions de truck, de skidoo, de char sur glace. Donc le gaz j’ai sa dans le sang. Peu importe le sport.
A mes 18 ans pour ma fête je me suis gâtée en m’achetant ma première motoneige à moi de moi.
Celle que je voulais, Un Polaris 600 2004 édition Vertical Edge.. Ensuite je l’ai changée pour un Bombardier 700 formula III 1998, on change de trip on s’en va faire de la vitesse dans les trails. Et aujourd’hui pour le deuxième hiver je suis retourne à mes vieilles amours avec un Polaris Switchback 600 2004. Et oui je change souvent de machine. Il n’y a que mon 4roues que j’ai depuis son achat, et que je ne changerais pas de sitôt. Un Polaris Sportman 850 2014. Lui il, ma drogue, un antidépresseur. Roulée dans le bois, ou dans un pit, la sensation de liberté ! ces indescriptibles ! le motocross c’est un trip que j’aime, mais qui ma coûte cher et encore aujourd’hui avec un gros accident avec la moto d’un ami.
Il y a aussi le trip de l’adrénaline avec le derby démolition. La sensation de faire des autotamponneuses pour adulte. Il n’y a aucun mot pour décrire comment tu te sens en fessant cette activité des plus dangereuse. C’est hyper stressant, mais tellement excitant. J’ai fait ma première course cette année en terminant 2e. Toute une expérience. Une jeune femme qui embarque contre des hommes crinké. Watch out. La panthère noire s’en vient, haha et oui je peux être autant crinké qu’eux.
Je suis un garçon manqué, j’adore l’adrénaline. Rien ne m’arrête, toujours prête pour un plan de fou. Sur l’asphalte, dans bouette, dans le bois ou dans un pit, attache ta tuque. Je suis une crinké, une crazy girl, une tempête d’adrénaline.
Au plaisir de vous reparler de ce qui me passionne.
Audrey xx