Table des matières
Fini les frissons!
Cette belle histoire d’amour avec la veste chauffante Ewool a commencé cet automne, alors que nous étions invités au lancement sur un beau grand bateau dans le vieux port de Montréal. L’équipe d’Ewool nous a reçus dans une ambiance de fête. C’est avec un Mimosa à la main que j’ai pu essayer et découvrir la veste. Cet événement m’a aussi permis de rencontrer les personnes extraordinaires qui gravitent autour de la veste Ewool.
Au moment de cette présentation, il n’y avait qu’un modèle unisexe de disponible. Ce n’est maintenant plus le cas, Ewool a décidé de penser aux femmes avec un modèle adapté pour nous et c’est ce modèle que j’ai eu la chance d’essayer.
LA VESTE
Premièrement, le look est tout simplement réussi. La veste est ajustée pour les formes de la femme, enfin une compagnie qui pense à nous. Elle est esthétiquement très belle, ce n’est pas gênant de la porter sans notre manteau par-dessus.
Elle chauffe de la taille jusqu’au cou. Oui oui, le cou est chauffant, ça fait une bonne différence ! La chaleur est diffuse et instantanée. Sa batterie, à intensité minimale, dure jusqu’à 4 h. Vous avez aussi la possibilité de brancher deux batteries pour un 8 h d’autonomie. Autre option intéressante, la veste peut être branchée directement dans votre bolide.
Au Québec, on a les conditions parfaites pour essayer cette veste. L’hiver on gèle, le printemps et l’automne peuvent être très frais et l’été, les soirées sont souvent fraîches. J’ai donc essayé la veste en motoneige, mais je vais aussi l’essayer en côte à côte et à moto. Elle me servira tout au long de l’année. Acheter ce produit québécois est un investissement, surtout si vous êtes frileuse comme moi.
EN MOTONEIGE
Quand on fait de la motoneige de sentier, les accessoires chauffants sont souvent un « must » pour beaucoup d’entre nous. Pour ma part, je suis une vraie frileuse. Pour moi, la veste Ewool a été une révélation. Elle fonctionne longtemps et rapidement. Si vous voulez seulement un petit coup de chaleur, la veste vous réchauffe en quelques secondes. Sinon l’option de la mettre à intensité minimale pour une longue période est aussi possible !
La conception mince et élastique permet une bonne liberté de mouvement. Ce qui est très apprécié en motoneige.
Petit clin d’œil aux passagères, vous allez ADORER cette veste.
Comme rien n’est parfait, même avec la nouvelle batterie plus mince, on sent qu’elle est dans notre dos. Si cela vous dérange, il est possible de brancher la veste directement dans votre motoneige.
Côté prix, la veste se vend à 498$ CAD et la pile supplémentaire 149$ CAD.
Je peux vous dire que vous ne regretterez pas votre achat. J’ai grandement apprécié mon essai et j’ai très hâte d’en faire l’essai au volant d’autres véhicules ! Restez à l’affût pour mes autres articles.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’Ewool !