Table des matières
Il y a un moment donné ou on commence à perdre un peu le trip de modifier nos bolides, qu’on tourne en rond et qu’on trouve avoir fait le tour.
C’est là que tu trompes!
J’ai des petites nouvelles pour toi mon ami, le H2Oi va te redonner goût de continuer ton beau projet et de vider ton portefeuille! Yeah!
C’est quoi H2Oi? Cet un événement qui dure pendant près de 2 semaines qui accueille tous les tripeux, petits ou grands, jeunes ou moins jeunes, de moto ou de voiture… bref, tout le monde y trouve son compte. Alors voici les 7 aspects du 7e ciel du H2Oi!
1. La Strip
Lorsque tu fais ton entrée au paradis des bolides modifiés, tu embarques sur ce qu’on appelle » La Strip ». C’est en fait la route principale d’Ocean City qui compte 3 voies de chaque côté sur une distance de 13 km où on retrouve une vingtaine de lumières de circulation. C’est là que le fun commence! À chaque lumière, différentes voitures s’affrontent comme au drag. Comme un quart de miles, sauf que vous êtes 3 à vous affronter au lieu de 2 et que tu dois ajouter une surveillance accrue pour la police. Pour d’autres, les intersections deviennent un terrain de jeux parfait pour les »donuts » ou toute autre passe de drift.
2. Les Meets
Différents »meet » sont organisés un peu partout sur l’île et à n’importe quelle heure de la journée, donc pas le temps de s’ennuyer. Certains sont organisés pour certaine marque de véhicule, certain modèle ou simplement pour tout le monde. Dans ces rassemblements tu rencontres différents groupes d’autos modifiées qui t’expliquent leur »build ». Comment ils ont fait leurs modifications et où ils l’ont fait. Tout le monde est super ouvert à t’aider ou à te donner des trucs pour différents projets que tu aurais en tête. On peut dire que la liste de cadeaux de Noël prend forme assez rapidement!

3. L’Atmosphère
L’ambiance dans laquelle tu te retrouves ne s’explique tout simplement pas. C’est comme si tu étais rendu carrément sur une autre planète. Ton seul tracas c’est de ne pas te faire arrêter par la police… la grosse vie quoi! On dirait que tout le monde se connaît, tout le monde se fait des signes de la main ou niaise ensemble. Tu peux passer 2h juste à faire des aller-retour sur »La Strip » juste à triper avec d’autre monde que tu ne connais même pas, à écouter et regarder des voitures et des motos de tous les goûts. Faut le voir pour le croire en fait!

4. Des Nouvelles Rencontres
Aux nombres de personnes qu’il y a là bas, impossibles que tu ne te fasses pas de nouvelles connaissances. Que ce soit des gens du New Jersey ou même de Montréal, le fait de partager la même passion te fait rencontrer tout plein de personnes intéressantes. Comme moi, j’ai rencontré un gars de la Virginie qui a fait le même projet que moi. Je le suit sur Instagram et Facebook depuis ce temps. Il m’aide en me donnant de super conseils pour le terminer. J’ai aussi connu d’autres Montréalais avec qui je suis restée en contact depuis.
5. Les Partys
On ne se le cachera pas, plein de trieux, égal party. À presque tous les coins de rue, il y a des partys. Le monde, tout super invitant, t’invites à t’asseoir avec eux pour regarder les autos passer.Ils vont souvent même t’inviter à rentrer dans leur condo qu’ils se sont loué pour faire une petite game de beer pong, jaser de tout et de rien et juste triper. Du monde généreux, c’est pas ce qui manque au H2Oi!
6. La Plage
C’est sûr que c’est le fun de voir tous ces bijoux se promener, mais il se peut que tu veuilles faire autre chose. La plage est donc une excellente solution. De supers vagues dans lesquelles t’amuser, une place au soleil où te faire bronzer et boire ta petite bière bien relaxe, jouer au foot avec ton monde, question de perdre la mal bouffe que tu peux manger. Sans oublier les super photos de voyage que tu peux prendre. De supers beaux souvenirs ça!
7. Les Places de »Photoshoot »
Si tu cherchais à changer ta photo Facebook, c’est là que ça se passe. Avec des vues magnifiques un peu partout, impossible de ne pas prendre de photo de ton bébé! Que ce soit sur le bord de la plage, sur le »boardwalk », au bout de l’île et même dans la rue directement, impossible de manquer ton coup! Alors qu’est-ce que t’attends? Réserve vite parce que le monde a déjà commencé à réserver!
Laisse-moi savoir comment t’as trouvé mon article plus bas! 🙂
On se voit là-bas!
Crédit photo: UMAD?