Table des matières
10 000$ pour des filles badass – GM Paillé annonce les gagnante
GM Paillé – la passion des véhicules
GM Paillé se démarque dans le domaine de la vente de véhicules depuis 1964. Donner un service à la clientèle de premier choix est primordial pour GM Paillé; employés et clients sentent qu’ils font partie d’une grande famille.
Mais GM Paillé n’est pas que de la vente.
Leur implication au niveau de la course automobile depuis plusieurs années aide des pilotes québécois à percer et avancer dans le domaine. En 2024, c’est 5 pilotes qui vont bénéficier de l’appui de GM Paillé.
En 2023, l’entreprise a montré le désir, encore une fois, d’offrir son appui à des pilotes d’ici. Mais, cette fois, ce sont les femmes qui allaient se mériter les honneurs.
Chicks And Machines s’est donc associé avec GM Paillé afin de lancer un méga concours. 10 000$ au total serait distribué entre 3 gagnantes, 3 femmes badass qui pratiquent les sports motorisés et vont voir au monde que la gent féminine a sa place au premier plan dans ce milieu.
Les femmes à l’honneur
Nous étions vraiment enthousiastes face au projet: ce concours rejoignait les valeurs de Chicks And Machines et aidait à propulser le mouvement que nous travaillons si fort à véhiculer. Chaque femme a la capacité de briller dans son domaine, et elles méritent d’être vues, entendues, encouragées.
Ce sont des dizaines et des dizaines de soumissions qui ont été envoyées; toutes des femmes d’exception qui méritent le respect. Choisir 8 finalistes parmi toutes ces présentations fut un travail ardu, long, demandant une bonne dose de réflexion.
Ces 8 finalistes sont toutes aussi différentes les unes que les autres, mais elles ont aussi un point en commun: élever l’image de la femme dans le monde du sport motorisé.
Dans les prochaines semaines, nous vous présenteront une série d’articles sur ces femmes badass et inspirantes, en espérant que leurs accomplissements inspirent d’autres femmes à se lancer et se démarquer.
Les finalistes
Francine Gaulin et
Marie-France Blondin-Bastien
Patricia Leblanc et
Émilie Richard
Bianka Dubé et
Vanessa Poulin
Tamara Jurkiewicz et
Sabrina Bolduc
Elles sont les 8 finalistes sélectionnées, mais chaque femme qui réalise ses rêves et se lance dans le sport motorisé mériterait d’être mentionnée.
Au final, Sabrina, Bianka et Tamara ont été les grandes gagnantes. On espère qu’elles auront su en inspirer plusieurs autres à faire leur place dans le milieu.
Restez à l’affût pour les articles sur ces filles badass!