Table des matières
Passionnés de motocross? Leatt vous dévoile sa toute nouvelle ligne de vêtements, la gamme Moto 2022.
Que vous soyez dans le monde de la course, de la randonnée ou simplement adepte d’aventures, ceci pourrait grandement vous intéresser. Depuis ses débuts en 2004, la compagnie Leatt a grandement évoluée.
Elle a pour mission de créer, d’innover, de concevoir et de fabriquer tout ce qu’il faut pour que les athlètes vivent leur passion de façon sécuritaire.
La compagnie Leatt est passée d’un seul produit à une gamme d’équipements de protection complète. Elle vise maintenant la performance et les capacités, en plus de la sécurité, bien évidemment. Aujourd’hui, la compagnie Leatt lance sa toute nouvelle gamme d’équipement de moto 2022, l’une des plus élégante à ce jour.
Permettre aux athlètes de vivre des sensations fortes est également important. Cependant, la protection demeure un enjeu majeur pour la compagnie Leatt. La concurrence est grande en ce qui a trait aux équipements de motocross. Leatt demeure dans la course avec les meilleurs vêtements de protection dans le monde.
La nouvelle gamme 2022 de Leatt
Aujourd’hui, je vous présente la nouvelle gamme Moto 2022 de Leatt, qui comprend les maillots et les pantalons 5.5 et 4.5, ainsi que deux nouveaux ensembles qui émergent cette année, soit les chandails et pantalons 4.5 Enduro et l’ensemble 3.5 Ride.
En général, le matériel des ensembles a été conçu de façon beaucoup plus durable et légèrement améliorés, soit plus résistants, légers et respirants.
Voici une brève description des nouveautés qui vous attendent
La gamme 5.5 de Leatt
Pour ce qui est de la gamme 5.5, les chandails « Jersey » autant que les pantalons comprennent une coupe extensible de 360 degrés et sont ultra légers. De plus, ils sont résistants à la saleté, à l’eau et aux taches.
Les pantalons, quant à eux, sont pré-courbés et sont dotés du système « Knee Brace », soit un d’un renfort intérieur au niveau des genoux qui permet également de réduire l’usure des genouillères.
La gamme 4.5 de Leatt
La gamme 4.5, quant à elle, comprend un chandail « Jersey » léger de type « coupe classique ». Il est conçu avec un tissu plus extensible 3D et est résistant à l’humidité et au froid.
Les pantalons « coupe classique » sont pré-courbés également et comprennent des panneaux latéraux super ventilés. Ils sont dotés de fermetures éclairs de qualité supérieure.
La gamme 4.5 Enduro de Leatt
La gamme de vêtements 4.5 Enduro est nouvelle cette année. Le « Jersey » comprend de nouveaux panneaux résistants aux abrasions et aux accrochages au niveau de la poitrine et des bras.
Le pantalon « coupe classique » est pré-courbé et comprend un matériel durable et léger au niveau du siège, des cuisses et des genoux. Il possède des poches de style « cargo » de chaque côté et s’insère facilement aux bottes de motocross.
La gamme 3.5 « Ride Kit » de Leatt
La gamme de vêtements 3.5 « Ride Kit » est parfaite pour rouler avec ou sans équipement de protection. Les pantalons sont eux aussi pré-courbés au niveau des genoux. Une gamme qui offre une qualité supérieure à un prix abordable !
Cette gamme est également offerte en version mini et junior.
À noter que tous les « Jerseys » sont adaptés afin de pouvoir porter, ou non, votre protecteur cervical et votre plastron.
Justement, ne manquez pas la sortie des fameux accessoires de protection 2022, comme les casques, les plastrons et les bottes.
Enfin, voici un bref aperçu de ce qui vous attend en magasin prochainement. Les vêtements Leatt ne sont encore pas assez connus, selon moi. Ayant eu la chance d’essayer un de leur équipement de protection récemment, je suis convaincue que vous tomberez sous le charme de cette belle collection fraîchement conçue pour vous.
Faites comme moi et osez !
Pour poursuivre votre lecture sur des sujets similaires :
- Le plastron 4.5 Jacki de Leatt : pour un look à tout casser!
- Essai du protecteur cervical GPX 3.5 de Leatt, un équipement tellement important!
À plus,