Table des matières
La révolutionnaire Ski-Doo MXZ Neo + 2023
La nouvelle gamme de Ski-Doo 2023 est totalement à couper le souffle ! Clairement, il y en a pour tous les genres d’adeptes : du débutant, en passant par les mordus de performance, tout le monde y trouve son compte. Personnellement, mon expérience en tant que « rideuse » de motoneige se résume à quelques essais par-ci par-là, mais sans plus.
D’accord, on peut dire que je suis une débutante. Cependant, j’adore tester toutes sortes de machines et vous comprendrez que j’ai été complètement emballée quand on m’a proposé d’aller essayer le tout nouveau modèle Ski-Doo MXZ Neo !
C’est Cyndi qui m’enseignera les bases de la motoneige et me fera essayer ce bolide parfait pour les débutants!
On va en profiter pour vous faire une vidéo afin que vous viviez avec nous l’essai de la Neo +.
Restez à l’affût pour ne rien manquer!


À quoi m’attendre avec la Neo +?
Selon le détaillant, la Neo plus, c’est le parfait engin pour les nouveaux adeptes, les personnes de plus petite taille et tous ceux qui cherchent à jumeler maniabilité sans compromettre le côté performant/ le «fun» !
Avec son gabarit réduit et réduit et sa propre suspension arrière Neo, qui permet au poids d’être réparti le plus bas possible, ce Ski-Doo est parfaitement adapté aux nouveaux chauffeurs ou encore à ceux qui sont moins grands.
Par ailleurs, on ne manque pas de vigueur avec cette motoneige ! Grâce à sa mécanique de 600cc à injection et sa chenille de 120 pouces, on a une belle machine qui nous procure 55 chevaux de puissance agréable et adaptée à sa clientèle visée.
Autour du guidon, les contrôles sont plus rapprochés, ce qui permet d’accéder facilement aux commandes et d’effectuer les manœuvres aisément. Bref, la MXZ Neo + 2023 nous promet de nous faire dévaler les sentiers en se sentant en contrôle et en éprouvant énormément de plaisir à piloter.
Ce modèle est également offert à un prix beaucoup plus abordable, soit à partir de 7 999 $. C’est un bel avantage si tu es nouveau dans le sport et que tu veux essayer la motoneige pour la première fois.




Enthousiasme, frénésie et impatience!
Bien hâte d’essayer cette petite machine performante qui me procurera sans doute le plus grand des plaisirs et espérons-le : une agréable dose d’adrénaline ! À suivre …
En attendant, si vous voulez une motoneige Ski-Doo 2023, il est temps de précommander puisque la vente du printemps se termine le 31 mars 2022! Ne manquez pas votre chance.
1 Commentez
Salut Valérie. J’ai bien hâte de voir ce que tu en pense de la neo +. Car j’en ai commander une pour ma conjointe on est même passer la voir dans la tournée brp. 2 question qui me tracasse est la largeur des ski qui me semble court pour le châssis de un gen 4 et. Est-que le 55 HP est assez pour suivre les autres. Bien hâte de lire Ta chronique